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Grossesse Sport

Vidéo Sport Pendant la Grossesse ♥︎ Des jambes sculptées et toniques

21 mai 2019

Avant de lancer une vidéo, assurez-vous d’avoir l’accord de votre gynécologue ou sage-femme. Effectuez les mouvements à votre rythme, hydratez-vous régulièrement et arrêtez-vous immédiatement en cas de coup de chaleur. Pour un training en toute sécurité, pensez également à être bien équipée : des baskets, une brassière, une tenue confortable et une bouteille d’eau.

C’est parti pour un entraînement Bas du Corps spécial Femmes Enceintes ! 12 minutes intenses qui sculpteront et tonifieront l’intérieur des cuisses, les fessiers et les cuisses.
➡︎ Pas d’équipement nécessaire.
➡︎ 5 exercices // 30 secondes par exercice // 4 tours // 30 secondes de pause entre chaque tour.

Attention, pensez à vous échauffer avant de lancer la vidéo : soit en suivant mon échauffement, soit en effectuant 5/10 minutes de rameur, tapis ou elliptique si vous êtes en salle.

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2 Commentaires

  • Reply amandine 25 septembre 2019 at 17 h 03 min

    Les sauts sont peux etre à éviter passer au 3ème trimestre … ? Ton avis ? Un autre exercice en remplacement du squat jump ?

    • Reply fitmumfrance 26 septembre 2019 at 21 h 54 min

      Tout à fait ! Tu peux faire un Squat et lever tes talons, pour ajouter un peu d’explosivité (mais sans impact !)

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