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Mes conseils pour obtenir un ventre plat.

Mes conseils pour obtenir un ventre plat.

Vous êtes nombreuses à me dire que vous n’arrivez pas à perdre du ventre. Alors quoi faire pour retrouver un ventre plat ?
Voici mes conseils :

♥︎ Revoyez votre alimentation. Je le dis, je le redis et le reredis ! « Abs are made in the kitchen ». Si vous voulez un jour perdre votre petite bouée, vous devez impérativement revoir votre alimentation. Vous pouvez faire 200 abdos par jour, si vous ne mangez pas sainement, ils seront toujours cachés. Donc regardez votre assiette et faites de meilleurs choix. C’EST LA BASE.

♥︎ Apprenez à travailler les BONS abdos. On dit « stop » aux exercices d’abdominaux type crunchs qui sollicitent les grands droits mais qui créent une poussée vers l’avant et vers le bas (bye bye périnée tonique, bonjour fuites urinaires et hernies abdominales…). Comment les reconnaître ? Ce sont tous les abdos qui rapprochent les épaules des hanches et qui font ressortir le ventre.
Apprenez à engager votre transverse, le muscle le plus profond de votre sangle abdominale (c’est celui que vous utilisez quand vous rentrez le ventre). Pour cela, l’activité n°1 pour en prendre conscience est le Pilates. C’est le meilleur des sports pour retrouver un ventre plat puisque l’on se focalise pendant toute la séance sur la sangle abdominale et on apprend à faire les bons exercices, avec la bonne respiration. Rendez-vous sur le Studio FitMumFrance pour des séances de Pilates adaptées à toutes.

♥︎ Transpirez un max. Plus vous bougerez, plus vous brûlerez des calories. Alors faîtes-vous plaisir. CrossFit, running, danse, natation, HIIT… Cherchez à transpirer, cherchez l’intensité !

♥︎ Buvez, buvez, buvez. Boire beaucoup d’eau permet de lutter contre la rétention d’eau, favoriser le drainage de votre corps et éliminer les toxines.

♥︎ Balancez vos crèmes amincissantes. Il n’y a que les enfants pour croire aux miracles ! Alors économisez votre argent et achetez-vous plutôt des équipements de sport, ce sera plus utile. 

Et enfin, soyez PATIENTES ! Cela prendre du temps, beaucoup de temps. Comptez en MOIS avant de voir des résultats.

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3 nouvelles vidéos à découvrir dès Dimanche 16 mai - 10h :

CARDIO BOOST - CONFIRMÉ (Séance n°15) :
Une séance sans matériel, avec des combinaisons d'exercices explosifs !
Matériel à prévoir : Un tapis de sol (optionnel).
Durée de la séance : 25:06.
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CARDIO BOOST - STANDARD (Séance n°17) :
Une séance courte mais efficace pour brûler un max de calories !
Matériel à prévoir : Aucun !
Durée de la séance : 25:19.
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TOTAL SCULPT - BAS DU CORPS - STANDARD (Séance n°13) :
Une séance avec Caroline Solé qui vous fera travailler tout le bas du corps, des mollets aux fessiers.
Matériel à prévoir : Un tapis de sol + Un mini-band ou un elastic band.
Durée de la séance : 30:55.
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