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Mes conseils à celles qui veulent reprendre le sport.

Mes conseils à celles qui veulent reprendre le sport.


A toutes celles qui reprennent le sport, voici mes conseils de coach pour vous motiver :⠀

♥︎ Rappelez-vous que le sport n’est pas une question d’esthétique. C’est avant tout une question de SANTÉ. Si vous vous lancez en pensant obtenir un ventre plat et des cuisses fines sous un mois, vous courez droit vers l’échec. Le sport se travaille de l’intérieur vers l’extérieur. Un coeur plus puissant, des muscles plus forts, un meilleur mental, une circulation sanguine améliorée, un meilleur bien-être global… Concentrez-vous surtout sur ça.⠀



♥︎ Montrez-vous patiente. Un jour après l’autre, une séance après une autre. Chaque séance compte. Vous aurez des séances plus dures que d’autres, des séances où vous aurez l’impression d’être nulle, et d’autres que vous survolerez. Mais souvenez-nous que CHAQUE séance faite est une séance réussie. Du moment que vous vous êtes levées de votre canapé pour bouger, félicitez-vous !⠀



♥︎ Le sport ne doit pas être une contrainte. Trouvez le sport qui vous plait, qui vous donne envie de vous lever de ce canapé, d’éteindre la télé et de poser le téléphone. Bougez avec envie, avec le sourire. Tant que vous verrez le sport comme une punition, vous n’avancerez pas. Mettez des paillettes dans votre vie de sportive !⠀



♥︎ Good vibes only ! Travaillez votre mental avant votre séance : « je peux le faire, je vais y arriver ». Ne partez pas en vous disant que vous serez nulle et que vous n’y arriverez jamais. C’est la meilleure façon de ne pas y arriver. Relevez la tête, rappelez-vous POURQUOI vous le faites, donnez le meilleur de vous et kiffez le moment. Puis félicitez-vous ! Acceptez les compliments et les victoires.⠀


Le sport est la MEILLEURE façon d’être en bonne santé, de vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête, de vous sentir plus belle, plus forte, plus puissante. Reprenez le contrôle !

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3 nouvelles vidéos à découvrir dès Dimanche 18 avril - 8h :

TOTAL SCULPT - BAS DU CORPS - CONFIRMÉ (Séance n°11) :
Une séance ciblée Cuisses/Fessiers, parfaite pour les jours où l'on a envie de bouger sans trop s'agiter !
Matériel à prévoir : Un tapis de sol + Un mini-band (ou un elastic band).
Durée de la séance : 33:27.
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TOTAL SCULPT - HAUT DU CORPS - STANDARD (Séance n°12) :
Une séance courte mais efficace, focus Posture, pour arrêter d'avoir le dos courbé et les épaules rentrées.
Matériel à prévoir : Un tapis de sol + Un elastic band.
Durée de la séance : 23:16.
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TOTAL SCULPT - HAUT DU CORPS - GROSSESSE & POST-PARTUM (Séance n°12) :
Une séance à caser facilement dans nos emplois du temps de mamans ! Abdos, dos et épaules seront sollicités dans cette séance sans matériel.
Matériel à prévoir : Un tapis de sol.
Durée de la séance : 23:34.
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