FAITES DU SPORT AVEC MOI, OÙ VOUS VOULEZ, QUAND VOUS VOULEZ !
Spécialisée Pré/Post-natal | Perte de poids. Abonnez-vous pour 10€/mois.
10 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny. 13090 Aix-en-Provence
SUIVEZ-MOI
Image Alt

“Je n’ai pas le temps”

“Je n’ai pas le temps”

J’entends cette phrase plusieurs fois par semaine. C’est l’excuse n°1 ! Sauf que nous sommes TOUS débordés. Nous courons toute la journée, pour emmener les enfants à l’école, pour aller au travail, pour aller déjeuner, pour aller les chercher, pour faire à manger, faire les courses, donner le bain… Alors pourquoi certains arrivent à caler des séances de sport et d’autres non ?⠀


♥︎ L’organisation. Vous n’y arrivez pas parce que vous vous éparpillez. Vous manquez d’organisation dans vos tâches du quotidien. Notez tout dans votre agenda et organisez-vous mentalement. Vous serez plus productives et vous verrez finalement que vous avez beaucoup plus de temps que ce que vous pensez.



♥︎ L’envie. Tout simplement ! Vous n’avez pas le temps de faire 30 minutes de sport mais par contre vous avez le temps de scroller votre feed Instagram 50 fois/jour, d’aller déjeuner en terrasse pendant deux heures et de faire du shopping en ligne toute la soirée. Aucun soucis, vous avez bien raison de faire tout ça, c’est super sympa 😍, mais ce temps pourrait aussi être utilisé à faire du sport, si l’envie était présente…⠀



♥︎ Le manque de connaissance. Vous êtes souvent persuadés qu’il faut des séances longues et fréquentes. Oui, honnêtement c’est l’idéal, on ne va pas se mentir. Sauf qu’il vaut mieux faire du sport 30 minutes, 2 fois par semaine, plutôt que rien du tout ! Alors arrêtez de vous dire que ça ne sert à rien de vous y mettre, qu’il vaut mieux se désabonner de la salle parce que vous manquez de régularité. So what ? Oui, vous avez forcément moins le temps que quelqu’un qui n’a pas d’enfants, mais vous pouvez aussi faire des séances mega efficaces pour le corps et l’esprit en 20/30 minutes. Donc n’envoyez pas tout valser parce que vous n’avez pas fait de sport de 15 jours et que vous pensez que ça ne sert à rien de persévérer. Toute séance faite sera toujours bénéfique pour votre santé !⠀



Trouvez une activité physique qui vous plait et accrochez-vous ! Il faut plusieurs semaines (on parle souvent de 3 mois) afin qu’une nouvelle routine devienne une habitude. Faites du sport pour votre BIEN.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Suivez-moi sur instagram !

@fitmumfrance

3 nouvelles vidéos à découvrir dès Dimanche 18 avril - 8h :

TOTAL SCULPT - BAS DU CORPS - CONFIRMÉ (Séance n°11) :
Une séance ciblée Cuisses/Fessiers, parfaite pour les jours où l'on a envie de bouger sans trop s'agiter !
Matériel à prévoir : Un tapis de sol + Un mini-band (ou un elastic band).
Durée de la séance : 33:27.
♥︎

TOTAL SCULPT - HAUT DU CORPS - STANDARD (Séance n°12) :
Une séance courte mais efficace, focus Posture, pour arrêter d'avoir le dos courbé et les épaules rentrées.
Matériel à prévoir : Un tapis de sol + Un elastic band.
Durée de la séance : 23:16.
♥︎

TOTAL SCULPT - HAUT DU CORPS - GROSSESSE & POST-PARTUM (Séance n°12) :
Une séance à caser facilement dans nos emplois du temps de mamans ! Abdos, dos et épaules seront sollicités dans cette séance sans matériel.
Matériel à prévoir : Un tapis de sol.
Durée de la séance : 23:34.
♥︎

Et toujours à votre disposition, des centaines d'autres vidéos Fitness & Fitflow pour prendre soin de vous, en accès illimité.
Besoin d'aide ? Les plans d'entraînement sont à votre disposition gratuitement pour vous aider à atteindre vos objectifs.