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Je lâche toujours au bout de 15 jours…

Je lâche toujours au bout de 15 jours…

Vous êtes vous déjà demandés pourquoi vous ne teniez pas sur le long terme ? Pourquoi vous lâchiez votre objectif au bout de 2 semaines ? Pourquoi vous envoyiez tout valser si rapidement ?

Et si votre objectif était tout simplement non adapté à vous ?
Et si vous arrêtiez de vous fixer des objectifs trop durs, trop lointains ?
Faites comme les bébés qui apprennent à marcher… Faites un pas après l’autre, sans essayer de courir dès le début.

Comment faire ?

Tentez ma méthode des 3R. Fixez-vous un objectif RÉALISTE, RÉALISABLE et RELATIVEMENT COURT.

✔️ Un objectif Réaliste, c’est-à-dire un objectif que vous êtes sûr de pouvoir réaliser.
✔️ Un objectif Réalisable, c’est-à-dire un objectif dont vous pouvez mettre en œuvre des moyens pour le réaliser.
✔️ Un objectif Relativement court, c’est-à-dire un objectif que vous pouvez atteindre rapidement.

Alors concrètement, ça donne quoi ?

Voici quelques exemples :
✔️ Je me programme une séance de sport par semaine pendant un mois.
✔️ Je mange des légumes à tous les repas pendant une semaine.
✔️ Je bois 2l d’eau aujourd’hui.
✔️ J’irai au bout de la séance, quoiqu’il arrive.

Et enfin, mon dernier conseil ?

Un objectif à la fois ! Rappellez-vous du bébé « un pas après l’autre »…
On lâche car on se fixe 10 objectifs en même temps et on finit finalement par tout rater. Merci le sentiment d’échec puissance 1000 🤦🏻‍♀️…
Alors pour booster son égo et tenir dans le temps, on se fixe UN OBJECTIF, et un seul. 

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me poser des questions en commentaire.

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3 nouvelles vidéos à découvrir dès Dimanche 16 mai - 10h :

CARDIO BOOST - CONFIRMÉ (Séance n°15) :
Une séance sans matériel, avec des combinaisons d'exercices explosifs !
Matériel à prévoir : Un tapis de sol (optionnel).
Durée de la séance : 25:06.
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CARDIO BOOST - STANDARD (Séance n°17) :
Une séance courte mais efficace pour brûler un max de calories !
Matériel à prévoir : Aucun !
Durée de la séance : 25:19.
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TOTAL SCULPT - BAS DU CORPS - STANDARD (Séance n°13) :
Une séance avec Caroline Solé qui vous fera travailler tout le bas du corps, des mollets aux fessiers.
Matériel à prévoir : Un tapis de sol + Un mini-band ou un elastic band.
Durée de la séance : 30:55.
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