FAITES DU SPORT AVEC MOI, OÙ VOUS VOULEZ, QUAND VOUS VOULEZ !
Spécialisée Pré/Post-natal | Perte de poids. Abonnez-vous pour 10€/mois.
10 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny. 13090 Aix-en-Provence
SUIVEZ-MOI
Image Alt

Je lâche toujours au bout de 15 jours…

Je lâche toujours au bout de 15 jours…

Vous êtes vous déjà demandés pourquoi vous ne teniez pas sur le long terme ? Pourquoi vous lâchiez votre objectif au bout de 2 semaines ? Pourquoi vous envoyiez tout valser si rapidement ?

Et si votre objectif était tout simplement non adapté à vous ?
Et si vous arrêtiez de vous fixer des objectifs trop durs, trop lointains ?
Faites comme les bébés qui apprennent à marcher… Faites un pas après l’autre, sans essayer de courir dès le début.

Comment faire ?

Tentez ma méthode des 3R. Fixez-vous un objectif RÉALISTE, RÉALISABLE et RELATIVEMENT COURT.

✔️ Un objectif Réaliste, c’est-à-dire un objectif que vous êtes sûr de pouvoir réaliser.
✔️ Un objectif Réalisable, c’est-à-dire un objectif dont vous pouvez mettre en œuvre des moyens pour le réaliser.
✔️ Un objectif Relativement court, c’est-à-dire un objectif que vous pouvez atteindre rapidement.

Alors concrètement, ça donne quoi ?

Voici quelques exemples :
✔️ Je me programme une séance de sport par semaine pendant un mois.
✔️ Je mange des légumes à tous les repas pendant une semaine.
✔️ Je bois 2l d’eau aujourd’hui.
✔️ J’irai au bout de la séance, quoiqu’il arrive.

Et enfin, mon dernier conseil ?

Un objectif à la fois ! Rappellez-vous du bébé « un pas après l’autre »…
On lâche car on se fixe 10 objectifs en même temps et on finit finalement par tout rater. Merci le sentiment d’échec puissance 1000 🤦🏻‍♀️…
Alors pour booster son égo et tenir dans le temps, on se fixe UN OBJECTIF, et un seul. 

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me poser des questions en commentaire.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

AJOUTER UN COMMENTAIRE

error: Ce contenu est protégé