Coucou Login, Es-tu prête pour ta séance aujourd’hui ?
Pour t’aider à atteindre tes objectifs, tu trouveras ici des programmes.
Ces programmes sont des sélections de vidéos spécialement conçues selon des thématiques précises. Ils sont parfaitement adaptés aux personnes qui ont besoin d’être encadrées et accompagnées. Lis les indications concernant chaque programme puis télécharge le PDF du programme choisi et laisse-toi guider !
Bonjour, je suis le programme Silouhette Tonique Intermediaire et la séance CoreFit nous reprenons au niveau débutant Série 1 alors que j’ai déjà effectué les séances Série 1 et 2 dans le programme Silouhette Tonique Débutant.
Bonjour, j’ai effectué une commande et validé via l’application ma banque mais le statut de la commande est échoué, j’ai peur d’être prélevée sans pouvoir accéder au programme même en me connectant via mon compte, pouvez-vous m’aider? merci
Bonjour,
J’ai effectué un changement de mode de paiement , et malgré l’authentification bancaire réussie , les cours ne me sont pas accessibles. « statut non inscrit « , « tarif fermé »…
Est ce une erreur du site ?
Merci pour votre retour
Noémie Jolivet
A quand un nouveau programme ? J’ai désespérément besoin d’aide pour me remotiver!! Merci Caroline :))
Emeline Ollivier
Bonjour j’ai payé mais impossible d’accéder à la séance
Honorine Gufflet
Bonjour je trouve pas les seance pilâtes prénatales
Caroline Rinaudo
Bonjour ! Dans FITFLOW > COREFIT PRÉNATAL.
Caroline Rinaudo
Bonjour, il faut être connectée pour voir les vidéos et les programmes.
Duboy
Bonjour, est-ce que les programmes ont été changés ? Je suivais un programme sur 5 mois et maintenant c’est sur 3 ?
amir.piriya
Bonjour, je suis le programme Silouhette Tonique Intermediaire et la séance CoreFit nous reprenons au niveau débutant Série 1 alors que j’ai déjà effectué les séances Série 1 et 2 dans le programme Silouhette Tonique Débutant.
Merci
Mélanie Marguero
Bonjour, j’ai effectué une commande et validé via l’application ma banque mais le statut de la commande est échoué, j’ai peur d’être prélevée sans pouvoir accéder au programme même en me connectant via mon compte, pouvez-vous m’aider? merci
Christelle Gillard
Bonjour,
J’ai effectué un changement de mode de paiement , et malgré l’authentification bancaire réussie , les cours ne me sont pas accessibles. « statut non inscrit « , « tarif fermé »…
Est ce une erreur du site ?
Merci pour votre retour