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Core Fit – Niveau débutant

Core Fit – Niveau débutant

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Inspirées de la méthode Pilates, ces séances te permettront de renforcer tes muscles profonds et améliorer efficacement ta posture.

Avec le Core Fit, tu exploreras des séances traditionnelles de Mat Pilates, avec des mouvements de base combinés à des exercices plus contemporains. Durant chaque séance, tu travailleras les 6 piliers fondamentaux du Pilates : la respiration, le centrage (ou le core), l’alignement, l’équilibre musculaire, la coordination, le contrôle du mouvement et la concentration. Maîtrise du mouvement, conscience corporelle et recherche du mouvement parfait sont la base de chaque séance Core Fit.

 

Les bénéfices des séances de Core Fit :
✔️ Travailler les muscles profonds, de l’intérieur vers l’extérieur.
✔️ Améliorer la force musculaire profonde, la stabilité et la mobilité de la colonne vertébrale.
✔️ Rétablir l’équilibre musculaire et corriger la posture.

 

Disponible en 3 niveaux sportifs :
Initiation ; Débutant ; Intermédiaire.

 

Les séances Core Fit sont adaptées aux femmes enceintes (sauf si mentionné). Elles sont idéales pour préparer le corps à l’accouchement.
Les jeunes mamans peuvent également suivre ces séances avant la rééducation du périnée. C’est une excellente activité pour retonifier la sangle abdominale en toute sécurité.

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    Dès Lundi 2 août, remets la machine en marche et viens bouger avec le Studio FitMumFrance !

     ♥︎ Tous les jours une séance ou un challenge à réaliser : entre 5 et 30 minutes, avec une alternance de Cardio, Renfo, Stretching, Yoga ou Level Up.
    ♥︎ Trois niveaux sportifs sont proposés (Grossesse & Post-Partum / Standard / Confirmé).
    ♥︎ Tu n’auras besoin que d’un tapis de sol, d’une chaise et de deux haltères (ou deux bouteilles d’eau). Les séances peuvent donc être facilement réalisables, même en vacances !

    Il ne te reste plus qu’à télécharger le PDF et te laisser guider.